HOMMAGE À ROBERT DE DIANE (6 septembre 2019)
Chers parents et amis,
Je tiens d’abord à vous remercier de votre soutien et de votre présence en ces moments si difficiles à vivre.
Mon homme, Robert, que plusieurs surnomment Bob, nous a quittés bien trop tôt. Afin de lui rendre un hommage aujourd’hui, j’aimerais lui adresser quelques mots, quelques mots qu’il sait déjà car nous en avons parlé à maintes reprises ces derniers mois.
Robert,
Nous avons vécu ensemble huit belles années. Vendredi le 6 septembre tu es parti et ce, pour toujours. Tu sais, je suis très bien entourée mais je me sens terriblement seule et peinée. J’aimerais à nouveau me blottir tout contre toi. J’aimerais tellement danser à nouveau avec toi, voyager avec toi, aller au chalet mais je sais que cela n’est plus possible.
Je ne peux maintenant que me rattacher à mes bons et heureux souvenirs de tout ce que nous avons vécu ensemble et ces souvenirs, ils sont nombreux.
Grâce à la danse, notre passion respective, nos chemins se sont croisés et je dois avouer devant toutes ces personnes, que nous nous sommes aimés rapidement.
Notre première rencontre fut donc sur un plancher de danse…danse sociale bien entendue. Rappelles-toi combien mon cœur était terriblement blessé. Je venais de perdre mon époux et je ne faisais que pleurer.
Jamais je n’oublierai la délicatesse et le respect avec lequel tu m’as abordé et invité à danser.
Tu m’as consolé, tu m’as écouté. Tu m’as aidé à reprendre goût à la vie, à sourire et à danser à nouveau.
Ces deux dernières années, la maladie n’a jamais réussi à nous éloigner mais la mort nous a séparés. Je suis très heureuse de t’avoir accompagné et aimé dans ce douloureux et difficile parcours et ce, jusqu’à la fin de ta vie.
Tu étais très inquiet de me voir malheureuse mais c’est grâce à ton courage dans cette épreuve que j’arriverai à me reconstruire une seconde fois.
Je dois te laisser partir et c’est douloureux. Cependant, ton souvenir, tes encouragements à mes projets d’enseigner la danse, ta voix, ta façon de me faire danser ne s’effaceront jamais. Merci d’être entré dans ma vie, dans celle de mes enfants et de mes petits-enfants. Ils t’aimaient beaucoup.
Repose maintenant en paix et laisses-toi guider par des Anges qui ne demandent pas mieux que de t’accueillir et de te faire danser à l’infini dans un monde sans peine, sans tracas et sans douleur.
Je t’aime Robert. Au revoir mon bel amour ! Diane
Commentaires
20.10 | 21:01
Bonjour Diane, Je serai absente ce vendredi. A la semaine prochaine. B...
22.08 | 16:38
cour du 14 septembre j'y serai pratique du 13 sept
19.08 | 18:24
Merci Diane, j’y serai
09.02 | 21:18
je veux m'inscrire au cour de 15 semaines